Remerciements

La Fondation Franca Dora souhaite remercier sincèrement tous ses partenaires, bénévoles, donateurs et membres, ainsi que tous ceux et celles qui s’impliquent de près ou de loin au sein de la Fondation et qui collaborent à l’atteinte de nos objectifs.

Grâce à vous, et depuis 2004 déjà, nous n’avons cessé de croire en la possibilité d’offrir aux enfants de meilleures conditions de vie en contribuant au financement de nombreux organismes œuvrant pour la santé et l’éducation des enfants.

C’est ainsi que vous êtes devenus, à votre manière, des porte-paroles par excellence pour la Fondation Franca Dora Membres de notre famille, vous constituez un atout important au sein de notre équipe. Vos réseaux, vos efforts, votre temps et vos dons ont permis à la Fondation d’avancer. Continuez d’être si engagés et si présents ; nous avons besoin de vous!

Merci de votre implication à longueur d’année.
Merci d’aimer les enfants autant que nous.

Retour à la page La Fondation