Conseil d’administration

Les gens derrière la Fondation

Lia Borsellino

Présidente

La Fondation faisait déjà partie de ma vie alors que je n’étais qu’une petite fille. Je la connais et l’aime de tout mon cœur. Je suis fière de tout ce qui a été accompli jusqu’à ce jour et très enthousiaste à l’idée de contribuer aux réalisations futures.

Alors que la Fondation Franca Dora fête ses 10 ans, je suis honorée d’être nommée Directrice Générale. Mon but est de respecter le souhait de la Fondation, qui est d’offrir aux enfants la possibilité de s’épanouir et de grandir en santé. Je crois profondément que chaque enfant mérite d’être heureux et équilibré et je suis intimement convaincue que la Fondation peut leur donner cette chance.

Je tiens à remercier tous les donateurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Consolato Gattuso

Vice-président

Ayant été impliqué dans la création de la Fondation Franca Dora, année après année, je suis fier de son succès et inspiré par les résultats atteints par les enfants qui ont bénéficié de ses donations.

Yves Lussier

Membre du C.A.

Membre fondateur de la Fondation Franca Dora, j’y participe depuis près de sept ans à titre de membre du conseil d’administration et ce aux fins de faire de la mission de la fondation, une réussite : L’Avenir de demain, notre jeunesse.

Matteo Marricco

Membre du C.A.

Notre vision partagée d’alléger au maximum la souffrance des enfants avec les ressources que nous avons à notre disposition est ce qui m’a attiré dans la Fondation Franca Dora. C’est très gratifiant de faire partie d’un organisme qui fait une différence dans la vie des enfants souffrants et leurs familles.

Linda Rosenthal

Membre du C.A.

Ce fut un grand honneur pour moi d’être choisie comme membre du Comité de la Fondation Franca Dora en 2010 et qu’on ait encore une fois sollicité mon aide en 2011. Ayant assisté à toutes les levées de fonds par le passé et connaissant la famille Borsellino depuis plusieurs années, je me suis toujours régalée du succès et de la croissance de la Fondation Franca Dora. La Fondation a accompli tellement de choses en si peu de temps. Parmi les hôpitaux pour enfants, les écoles et les programmes aidés par la Fondation, plusieurs ne pourraient subsister sans leur soutien. On pourrait dire que je suis une de leurs meilleures « meneuses de claques »!

Retour à la page La Fondation