Faire un don

Depuis sa création, la Fondation Franca Dora a apporté son soutien financier à plusieurs établissements de santé et divers organismes, toujours en ayant un but précis : l’épanouissement optimal des enfants.

Chaque don aide la Fondation à remplir sa mission et favorise la concrétisation d’autres projets jugés prioritaires. Dans un contexte où le réseau de la santé et des services sociaux ne peut combler tous les besoins, le privé doit venir à la rescousse.

La Fondation compte à tout prix sur vos élans de générosité pour redonner toute leur dignité aux enfants et favoriser leur développement social. Vous aussi pouvez faire une différence dans leur vie dès l’instant présent. Dans le but de faciliter ce geste solidaire, nous mettons à votre disposition un formulaire de don en ligne. Si vous préférez envoyer un chèque ou un mandat par la poste, veuillez utiliser ce formulaire de don en format PDF.

Nous vous remercions à l’avance pour ces dons confiés à la Fondation Franca Dora. Avec les médecins dévoués aux enfants qui siègent à son conseil d’administration, la Fondation saura très certainement soutenir les projets les plus porteurs d’espoir.

Retour à la page Pour aider