Événements

Chaque événement de la Fondation Franca Dora est organisé dans un but précis : celui de remettre les profits récoltés à un centre hospitalier pour l’acquisition d’un équipement ou à un organisme pour un projet très particulier. La Fondation compte poursuivre sur cette voie en augmentant son aide à des organismes qui se dévouent pour les jeunes. Annuellement, la Fondation remet des dons qui peuvent varier entre 50 000 et 100 000 $ pour encourager des projets spécifiques.

La Fondation présente une soirée-bénéfice. Cette activité annuelle qui ne cesse de croître en popularité a pour but de souligner le travail digne de mention des professionnels du domaine de la santé, de rendre hommage à un médecin dévoué et surtout d’amasser des fonds.

Zumba Shake It Up!

« Laissez tomber l’entraînement, venez-faire la fête »
Levée de fonds Fondation Franca Dora

Dimanche le 5 Juin, 2016 de 11 :30 à 15 :00