Chaque don aide la Fondation à remplir sa mission et favorise la concrétisation d’autres projets jugés prioritaires. Dans un contexte où le réseau de la santé et des services sociaux ne peut combler tous les besoins, le privé doit venir à la rescousse.

Chaque événement de la Fondation Franca Dora est organisé dans un but précis : celui de remettre les profits récoltés à un centre hospitalier pour l’acquisition d’un équipement ou à un organisme pour un projet très particulier. La Fondation compte poursuivre sur cette voie en augmentant son aide à des organismes qui se dévouent pour les jeunes.

Parents, grandes sœurs ou grands frères, bénévoles et passionnés des enfants, devenez un ambassadeur dans la lutte contre les maladies qui atteignent les enfants.

Nous avons besoin de votre soutien afin de poursuivre notre mission, celle de participer au financement de nombreux organismes œuvrant pour la santé et l’éducation des enfants.