Bienvenue!

La Fondation Franca Dora ainsi que sa présidente, Lia Borsellino, sont heureuses de vous accueillir sur ce site Web. Nous souhaitons que cette visite vous donne l’occasion de mieux connaître les enjeux importants qui ont servi de motivation à la création de notre organisme. Nous espérons qu’elle puisse vous convaincre du rôle primordial que vous pouvez jouer pour embellir le futur de nos enfants.

Lia Borsellino

Dernières nouvelles

Mot de la Présidente du Fondation Franca Dora

La Fondation Franca Dora initie la première clinique neurocardio au Canada

La Fondation Franca Dora a récemment fait un don de 700 000 $ au CHU Sainte-Justine afin de soutenir le déploiement de la toute première clinique conjointe en sciences cardiaques et en neurodéveloppement au Canada.

Courir pour mieux grandir!

Dans le cadre d’une course de 10 km du Défi Hivernal de l’Ile Bizard, le 20 février dernier, Franca Dora a été représenté par M. Léo Novielli, employé de Construction Garnier Ltée.

Toutes les nouvelles